Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Bienvenue !

Pol et Lilie commencent déjà par remercier Mishiyu (la fille de Pol) pour ses talents en graphisme qui ont rendu ce blog si joli. C'est elle qui a crée le thème (copyright)

Sous l'impulsion de Lilie, me voici obligée de vous livrer les secrets du Dieu Carnet... Et comme c'est Lilie qui a insistée pour créer ce Blog, je vous laisse avec elle (elle va être obligée de m'aider, je ne vais sûrement pas faire ça toute seule...) Je vous fais un gros bisous à tous.
A bientôt.
Pol


Pourquoi j'ai l'impression que Pol me colle tout sur le dos ? Et qui va être obligée de trier, de déchiffrer, de scanner les espèces de hiéroglyphes que contient ce Dieu Carnet ? Et ben, vu comme c'est parti, c'est moi !
note personnelle : tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de proposer un truc aussi idiot et fastidieux.
Mais en même temps quel lecteur de Mais Qui Sans Amour Existe n'a jamais rêvé de pénétrer dans l'esprit tortueux de notre auteur préférée (Là, je lui passe un peu de pommade histoire qu'elle me simplifie la tâche ! lol)
Gros bisous
Lilie

remarque : la musique qui accompagne chaque diaporama disponible dans les albums photos est celle que Pol écoute lorsqu'elle écrit. Cela lui permet de se plonger dans l'ambiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité