Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
14 septembre 2008

<!-- /* Font Definitions */ @font-face


Asile de Hellingly ou le repaire de Voldemort (chapitre 36)


Un Voldemort à combattre c’est bien mais un repaire de Voldemort à fouiller c’est encore mieux.

Des fluides poisseux et non identifiés qui font flop flop sous les chaussures, des corps en putréfaction qu’il faut déplacer, des Inferis sanguinaires qui vous courent après, bref de l’horreur et du gore…


Vous en avez rêvé, Pol l’a fait !


Nous sommes plongés dans une ambiance pesante, noire presque douloureuse qui fait froid dans le dos. Les scénaristes des plus grands films d’horreur peuvent aller se recoucher, Polgara est arrivée ! Scream, The ring, L’exorciste….pfffff du pipi de chat à côté de ce chapitre qui montre toute la perversité du grand méchant pas beau Voldemort. Encore heureux que ce sont Sev et Remus qui s’y collent et nous accompagnent tout le long de la lecture sinon on n’oserait même pas y mettre un pied dans cet asile désaffecté (dont un album est accessible soit dit en passant si vous voulez jeter un coup d’œil).


Toute cette tension de début de chapitre valait bien un petit câlin entre Sev et Luna…oui enfin quand je dis « petit câlin », c’est pour rester soft (par Merlin mes chères gourgandines, c’est chaud bouillant !)

Ce la présage une belle relation entre la petite blonde et le grand ténébreux maître des Potions et prof de cuisine à ses heures

(message perso à Pol : elle a encore des progrès à faire en cuisine, va falloir songer à lui redonner un cours à la petite lol) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité