Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
14 septembre 2008

<!-- /* Font Definitions */ @font-face


Le retour de Polgara !!!!!!

 

ATTENTION !!!! AVIS A LA POPULATION !!!!

 

Après des mois d’absence (elle vous dira qu’elle a de bonnes excuses, faut pas la croire…), Pol est enfin de retour. Il était temps me direz vous. Oui je sais que bon nombre d’entre nous sommes passés tout près de la catastrophe, ne dormant plus des nuits pour guetter l’up date tant espérée, les yeux rouges, la bave aux lèvres…

Réjouissez vous, votre calvaire est terminé (et le mien reprend ….. rho vilains doigts qui tapent tous seuls !). Notre auteur a repris la plume et s’est plongée dans l’écriture de la suite tant attendue.

 

Encore un peu de patience…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûrement stupide de poster un commentaire sur un post vieux de 4 ans mais je voulais tellement vous dire que j'ai adoré "Mais qui sans amour existe" et ce même si elle n'est pas terminée (d'ailleurs c'est bien dommage) ! C'est une des rares histoires qui m'ont franchement fait ressentir toutes les émotions au travers des personnages. Et donc un grand merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je suppose que vous lirez jamais ce message mais je tiens à vous dire à tous ceux qui ont contribuer à l'histoire que je vous adore ! :)
M
Ouaiiiis! Le retour tant attendu de MQSAE est pour bientôt? On n'osait plus y croire! J'attends l'update avec impatience...!
Publicité