Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Carte générale et départ des garçons pour leur


Carte générale et départ des garçons pour leur premier périple

Et c'est encore Lilie qui s'y colle parce que Pol est trop occupée à manger mes gâteaux !

"Quand j'ai commencé la fic, je ne pensais être obligée d'en arriver là mais à partir du moment où Ron et Harry ont lâchement abandonné les filles pour partir à la chasse aux Horcruxes, il a bien fallu leur concocter un trajet. Et on peut dire que je ne leur ai  pas facilité la tâche !" dixit Pol la bouche pleine. 

Armée de Google Earth et de ses petits repères, Pol est partie à la recherche de Godric's Hallow. Venez donc jeter un coup d'oeil !

Carte_Global_Angleterre

Carte générale du Sud de l'Angleterre

Pour punir les garçons de leur traîtrise, Pol s'est mis du côté des filles et a fait subir à Ron et Harry un châtiment : la pente de Gros Ski (chap 19)

Periple_des_Gar_ons_en_balais_jusqu_a_la_chute

Périple des garçons jusqu'au bain forcé de Ron dans le canal de Bristol

Et ce n'est donc pas sans mal, qu'ils sont arrivés à Hay-On-Wye

De_la_chute___Hay_On_Wye

Voilà notre Ron tout sec qui repart direction Hay-On-Wye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité