Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Le Bow-Window de la maison des Lovegoods


Le Bow-Window de la maison des Lovegoods (chapitre 27)

Après la mort de son père, Luna part se réfugier dans une annexe de la maison familiale ...sa petite pièce bien à elle. Ce lieu, magnifiquement décrit par Pol dans sa fic, est le témoin d'une scène tout aussi magnifique entre Severus et Luna.

Mais pour que Pol puisse aussi bien nous décrire cet endroit, où le couple le plus impropable mais le plus merveilleux de cette fic vit un de ses moments où le temps semble s'être suspendu, il fallait bien qu'elle cède à un de ses plus gros défauts (pas vraiment difficile à deviner) : le traçage ou griffonnage de.....bah oui... de plan.

plan_du_Bow_Window__chapitre_27_maison_des_Loovegood_

        Plan du Bow Window (et en bonus un petit passage griffonné à la hâte sur Bellatrix)

6176828

 Un Fanart juste pour le plaisir des yeux (petite Luna deviendra grande...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors j'avais un peu de temps pour moi ce qui en ce moment tient du miracle!!!<br /> Je suis réellement impréssionné par le travail de recherche que tu efféctue sur cette fic et je trouve vraiment bien que tu le partage avec nous.<br /> Ne viens plus jamais me dire que tu n'es pas un auteur!!! seul les véritables auteurs mettent autant de temps, d'acharnement et de passion dans leurs ecrits.<br /> Alice
Publicité