Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
1 février 2008

Un vent de rébellion souffle sur le blog ! J'ai


Un vent de rébellion souffle sur le blog !

J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous apprendre. Il semblerait que Pol ait perdu la raison ! Je m'explique...
Bien installée sur mon canapé, Pol au micro (micro...micro...excusez private joke), je suivais avec intérêt les inspirations de notre auteur lorsque, sans me prévenir, celle ci me balance de bute en blanc : "oh, je crois que je vais tuer Luna"

Après un silence (je me suis demandé si skype fonctionnait correctement et si j'avais pas louper un morceau de phrase...) et un rétablissement sur canapé (bon, je n'ai chuté que de 30 centimètres, ne vous inquiétez pas, tout va bien), j'ai décidé de lancer la révolution parce que madame Pol n'en faisait qu'à cette tête.

La mort de Luna est pour elle une bonne idée!!! N'importe quoi! C'est plutôt une F.B.I (Fausse Bonne Idée) ou alors Il va falloir qu'elle revoit sérieusement la définition de "bonne idée". Bref, J'ai donc mis un maximum de lecteurs sur le coup et parmi ceux-ci se trouvent notre artiste, j'ai nommé Misao.

Et c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que nos héros ont décidé de nous prêter main forte pour convaincre Pol que Luna a encore de beaux jours devant elle.


pol_fait_peur2

                                                         Pol me fait peur parfois

luna_poursuivie_par_la_mort2

                                                          Quand la mort rôde...

luna_qui_implore2

                                                         Même Luna implore grâce

sev_se_rebelle__2

                                                         Sév se rebelle

sev_et_sa_serenade2

                                                      Sév est vraiment prêt à tout...

le_groupe___l_aide_de_luna__1

 
                                                     C'est beau l'esprit de groupe

voldy2

        Même eux sont pas d'accord et je serais de toi Pol, je ne m'y frotterais pas trop...

Voilà ma belle, j'espère que cette petite surprise t'aura fait plaisir et aussi réfléchir. Je remercie vivement Misao pour ce délire artistique, réalisé en deux coups de crayons sur msn.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors puisque qu'il faut soutenir la révolution Lilliemisaodienne, je le fais !! ALLEZ les filles !!! SAUVONS NOTRE LUNA. Pitié Pol .///// Gros bisous les filles.
E
J'adore j'adore les filles vous faites fort! et j'en veux encore, tant que le dragon dort, exerçons nous à la pratique des sorts pour combattre cette idée de mort régnant dans l'esprit fort de notre Polgara.<br /> <br /> Bisoux les filles et merci pour cet acte de rebellion, la plume assassine de lillie et les dessins diabolique de misao...bravo ^^
Publicité