Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
16 mars 2008

La prison du chapitre 33 On a frôlé le drame !


La prison du chapitre 33

On a frôlé le drame ! Encore un peu et MQSAE s’arrêtait au chapitre 33 ! Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que Pol a eu bien du mal à se sortir de cette prison qu’était l’écriture du chapitre 33.

Notre auteur ne pouvait se résoudre à quitter Eilean Donan où se déroulait la fête de Noël et Abney Park Cimetery où Luna s’était lancée seule dans la destruction d’un Horcruxe. Quelque part on l'a comprend mais cela aurait été gênant pour la suite de l'histoire.

Quel avenir pour Luna ? La mort ou l’amour ? Autant dire que l’écriture du chapitre 34 est alors devenue un vrai sacerdoce surtout que Pol subissait la légère petite pression de la part du comité de soutien de Luna qui rêvait de la voir employer toutes les techniques possibles et imaginables pour convaincre Severus que l’amour était possible.

Mais c’était sans compter sur le soutien de la béta (c'est-à-dire moi ! Et hop je place un coup d’auto congratulation, j’ai le droit, c’est moi qui fais les articles ! ) qui habilement lui demandait toutes les demies heures : « Alors t’en ai où ? T’as avancé ? Luna est toujours en vie, hein ? » et sur le soutien un peu particulier de Misao et Kaolla qui, elles, ont préféré passer par le dessin humoristique pour détendre un peu notre chère Pol.

Et quels dessins ! Réalisés sur MSN, c’est quelque chose ! Je vous laisse deviner lequel est de Kaolla mais je veux bien vous accorder un petit indice : Kaolla a le même talent caché (mais alors vraiment bien caché….) que Pol en dessin. A partir de là, facile pour vous de retrouver les dessins de Misao.

(Mais le pire, c'est que ça a marché ! L'inspiration de Pol est revenue pour notre plus grand plaisir !)

Kaolla_prison     Mais si, faites un petit effort ! On reconnaît bien Pol là !


prison      C'est celle avec les cheveux rouges derrière les barreaux !


pol1_copie       Et qui nous implore de l'aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité