Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Godric's Hallow (chapitre 19) Lorsqu'il a fallu


Godric's Hallow (chapitre 19)

Lorsqu'il a fallu trouver une endroit pour placer Godric's Hollow, j'ai du commencer des recherches pointues... En effet il me fallait un endroit somptueux, avec plusieurs particularités, un endroit splendide pour la tombe des parents de Harry, qui soit sur le chemin de Hay-on-Wye (je voulais absolument cette ville dans ma fic...). Il me fallait aussi un endroit avec une véritable histoire que je pouvais utiliser pour détruire un Horcruxe, et il fallait que le lieu de destruction de l'Horcruxe lui même soit assez majestueux pour pouvoir planter une ambiance...mystique (j'allais pas le faire dans une cave à patates quand même...). La magnifique petite ville de Llangollen était exactement tout cela (coup de bol....) Donc les parents de Harry se retrouvent enterrés à Crucis Abbey   au bord de la rivière...
Si vous voulez des images un petit Album à été crée rien que pour ça. Son nom et bien ... Godric's Hollow....
Ensuite je vous donne  deux plans tirés du Dieu Carnet, celui de la tente des garçons et celui de la tente des filles.

plan_de_la_tente_des_gar_ons_et_Godric_s_Hallow

Plan de la tente des garçons (un désastre.... elle est moche cette tente...) et en bonus un petit plan de Godric's Hollow.

plan_de_la_maison_de_Harry___Godric_s_Hallow

Plan de la maison des parents de Harry à Godric's Hollow (toujours chapitre 19).

plan_de_la_tente_des_filles__y_a_quand_m_me_pas_photo__la_classe_____

Et voici la tente des filles y a quand même pas photo......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité