Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Appartement de Severus Rogue Dans le chapitre 18,


Appartement de Severus Rogue

Dans le chapitre 18, je parle de l'appartement de notre cher Maître des Potions.  Comme Luna allait y vivre,  je devais faire en sorte de ne pas me tromper à chaque description. Un plan fut nécessaire ( il faut que vous compreniez mon obsession des plans pour pouvoir me cerner un peu.... c'est pas gagné...) donc griffonné à la hâte mais auquel je me réfère très souvent.

plan_de_l_appart_de_S_v

Appartement de Severus et de Luna (est-ce que ça cache quelque chose.... peut-être...)


Luna

 Merci à notre petite Misao pour ses fanart (on attend la suite avec impatience.....)

463514698

 Imaginez la salle de bain, un professeur des potions grincheux et régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis pleine d'admiration parce qu'incapable de faire quelque chose de si beau....les dessins du dieu carnet enfin dévoilés...le saint graal en personne...c'est le complément qui nous manquait bravo les filles bisouxxx Ham
D
Ce petit dessin est superbe, j'aime énormément, j'espère que Misao tant fera un beau pour ta fic. Gros bisous, et chouette travail les filles, ce blog prend forme et devient très interessant. bizzzz et à bientot.
Publicité