Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
5 janvier 2008

Castel Dinas Bran (chapitre 26) Et revoilà Lilie,


Castel Dinas Bran (chapitre 26)

Et revoilà Lilie, prête à vous livrer les secrets de Castel Dinas Bran, le lieu de destruction du premier Horcruxe. Et qui mieux que Ron pouvait être à la hauteur de ce challenge lancé par Pol ? Ah Ron, mon héros ! (euh........pardon, là je m'égare).

Pour visualiser un peu mieux cette superbe place forte où un des fragments d'âme du Lord Noir est détruit, Pol nous a fait quoi ? Ben un plan, voyons ! Enfin.............c'était censé être un plan au départ mais il a subi quelques légères modifications de la part de Pol qui a voulu nous montrer ses piètres talents en dessin (Tout le monde ne s'appelle pas Misao...) mais bon, c'est à vous de juger. Je vous invite à prendre une loupe pour rechercher les personnages marqués d'une petite croix (qui n'a jamais joué à "recherchez Charly").

plan_de_Dinas_Bran__chap_26__destruction_de_l_horcruxe_

             Regardez bien en haut à droite, juste au dessus de la grosse fleur moche...

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu (même si Pol a fait des gros efforts et soutient que c'est très ressemblant), je met à votre disposition des documents originaux.

dbran                                       walk1_600x425

Plan de Castel Dinas bran                          Plan plus large (Castel Dinas Bran et sa vallée)

dinas_bran_reconstruction

                                        Dessin du château tel qu'il devait être à l'époque

Pour découvrir ce magnifique lieu en images, je vous invite à aller regarder l'album photos intitulé (fort judicieusement...) "Castel Dinas Bran"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Tout le monde ne s'appelle pas Misao" <br /> Alors je suis flattée par ce compliment indirect mais tu n'es pas très sympa avec Pol quand même !<br /> Alors qu'elle se donne du mal !<br /> VIlaine !<br /> En tout cas tres chouette ce blog ^^ Ca pemret de se rendre compte du vrai boulot qu'il y a derrière cette superbe fic !
Publicité