Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MQSAE
MQSAE
Publicité
Archives
14 janvier 2008

Le pendentif offert par Ron à Hermione (chapitre


Le pendentif offert par Ron à Hermione (chapitre 17)

Ron a conservé ce bijou deux ans avant de l'offrir à Hermione. Par son histoire exceptionnelle, cette petite merveille symbolise l'amour infini que notre rouquin porte à sa belle petite brune. Autant vous dire que Pol le voulait parfait et s'est donc lancée dans les détails :

"Dans une pochette en velours  se trouvait une petite chaîne en or d’une finesse incroyable, au bout de laquelle oscillait doucement un petit pendentif ouvragé représentant le symbole de l’infini qui tournait dans un cercle en filigrane."

Tout un programme me direz-vous. Quelle femme n'a jamais rêvé de se faire offrir un tel bijou par son homme ?

Là où tout se complique, c'est quand notre chère Pol a eu la formidable idée de faire appel à notre artiste, j'ai nommé Misao, pour nous faire un dessin de ce superbe pendentif.

Je vous ai déjà parlé des dons de Pol en dessin ?  Je pense qu'on peut résumer ça en un seul mot : CATASTROPHIQUE !!!

D'ailleurs je me demande encore comment Misao a pu nous créer ce merveilleux dessin à partir de l'espèce de truc dessiné avec tant de conviction par Pol (c'est ça le pire ! ) et qui était censé représenter un cercle en filigrane !

C'est bien dommage que je ne puisse pas vous faire partager ce chef d'œuvre de Pol tout en délié, en biscornus même pas rond (bref du grand n'importe quoi) mais le plus important c'est d'avoir la version finale (je ne te remercierais jamais assez Misao...)


M_daillon

                               Ça c'est un dessin réussi Pol ! Tu vois la différence ?


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pauvre Pol je suis certaine que tu es juste une artiste incomprise et qu'un jour certain découvriront que tes dessins sont des chefs d'oeuvres (lilie arrete je t'entends me traiter de fayote...) peut etre même Pol que tu inventeras un nouveau courant pictural ...( lilie te marre pas ) Ne te laisse pas démonter ma biche,snobe ces affreux pourfendeurs d'art et continue à dessiner ....<br /> <br /> Ceci dis bravo Misao ton dessin est superbe.... <br /> Et l'article de lilie m'a fait bien marrer ....<br /> bisouxxx Ham.....
M
Merci Lillie et merci Derbie pour tous ces compliments !<br /> Mais Liliie franchement c'est pas sympa pour Pol, j'ai deja dit : elle ecrit, je dessine ! Mais c'est pas une raison pour y aller comme ca XD<br /> Et puisDerbie a raison sur un autre point aussi, dessine nous un truc qu'on voie nous aussi héhé<br /> bref, a quand l'autre dessin qu ej'ai fait ? a moins qu'il soit sur l'autre article peut etre vais jeter un zieu !
D
hihihihi que tu es méchantes lillie !!! J'aimerais bien voir un dessin de toi, on verait si tu es plus douée que POL. <br /> Bon, en tout cas le dessin de Misao, est sublime, j'adoreee, c'est un magnifique bijou, que toutes filles normalement constituée aurait envie de posséder. Alors moi je dis Bravo Misao, et merci POl pour l'idée bien sur.............. et merci Lillie aussi car ton article m'a bien fait rire. Gros bisous à toutes les trois.
Publicité